Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur d'une étudiante tout à fait normale
22 octobre 2013

Frank Sinatra

 

Une chanson pour changer : "I don't dance" de Frank Sinatra.

Frank+Sinatra

Je vous explique : j'ai trouvé cette chanson dans un film ("Ce que veulent les femmens", j'en ferais peut être un article dessus plus tard) et la scène qui va avec est vraiment géniale. Je vous en passe le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=zJlTntEnabo

Et voilà, depuis, j'adore cette musique. Par le suite, j'ai découvert d'autres chansons de Frank Sinatra, et franchement, je trouve ça pas mal du tout. Bon faut éviter de détester le Jazz, mais après c'est bon!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Coups de coeur d'une étudiante tout à fait normale
Publicité
Archives
Publicité